Identités mon panier
Revendeurs et distributeurs
Gamme professionnels
Matériel de maintien à domicile
Se déplacer plus facilement
Hygiène et santé
Soins du pied et orthopédie
Le confort au quotidien
Le bien-être au quotidien
Se maintenir en forme
Bon à savoir
Où trouver des accessoires pour enfants handicapés

Nombreux sont les enfants qui souffrent d’un handicap, parfois très lourd, et qu’il faut accompagner dans tous les gestes du quotidien. Pour apporter un peu plus de confort à ces enfants qui souffrent d’IMC (infirmité moteur cérébrale) ou de mobilité réduite, il existe de plus une plus d’accessoires capables de les maintenir de manière sécurisée et de leur offrir un peu de bien-être. Pour les enfants qui rencontrent des problèmes de déplacement, là encore, on trouve de nombreuses aides pour que votre enfant puisse conserver un minimum d’autonomie dans ses déplacements. Identités vous propose tous ces accessoires et bien plus encore pour éveiller votre enfant dans son catalogue en ligne.

Accessoires pour enfant handicapé

 

Une poussette pour votre enfant
Pour que vous puissiez vous déplacer en toute sécurité avec votre enfant, il est indispensable de disposer d’une poussette pour enfant handicapé équipée de manière spécifique pour assurer la sécurité de votre protégé. Nous vous proposons la poussette Trotter, disponible en différentes tailles. Légère et pliable, elle vous accompagnera aisément dans tous vos déplacements. Plusieurs positions et inclinaisons offriront à votre enfant le meilleur confort possible. Son harnais de maintien et son repose-pieds à scratch seront essentiels pour le maintenir.

Un transat pour le bain
Les enfants handicapés et hypotoniques seront parfaitement installés dans un transat de baignoire le temps du bain. Votre enfant sera bien positionné et maintenu par des ceintures, vous n’aurez ainsi aucune crainte au moment de lui faire prendre un bain.

Un rollator pour enfant
Les enfants qui rencontrent des difficultés à marcher peuvent s’orienter vers un rollator pour enfant. Identités vous propose un accessoire particulièrement attractif en termes de couleurs afin de donner envie à votre enfant de l’utiliser. Ce sera le moyen idéal, pour lui, de se déplacer régulièrement pour faire travailler tous ses muscles.

Un siège de WC ergonomique
Avec le siège de WC pour enfant Aquanut, votre petit pourra rester sur la cuvette des toilettes en toute sécurité. Vous ne serez pas obligé de rester à ses côtés, cela lui offrira un peu de liberté et d’intimité. Ce siège se fixe aisément sur la plupart des toilettes pour apporter un peu de confort à votre enfant handicapé.

L’enfant handicapé et le repas
Chaise haute sécurisée, cuillères en caoutchouc, siège de positionnement pour enfant handicapé ou sangle élastique pour bien serrer ses couverts sont autant d’accessoires pour enfants handicapés qui leur permettront de prendre leur repas de manière plus autonome et en toute sécurité.

Des jouets pour l’éveil des enfants handicapés
Un enfant, quel qu’il soit, a besoin de jouets pour éveiller son esprit et stimuler sa motricité. Vous trouverez notamment le Twidget, un accessoire composé de billes enfermées dans une enveloppe malléable pour réaliser des exercices de pression. Le zèbre gonflable, quant à lui, s’adresse enfants de trois ans qui devront le chevaucher. Un exercice d’équilibre très stimulant pour ces petits. Enfin, pour développer la motricité des enfants, une aire ludique composée de tapis colorés en mousse sera tout à fait idéale. Ils pourront se mouvoir sans jamais se faire mal.

Identités 49 Sarl
SIREN : 488 743 642 000 32 - Sarl au capital de 120 000,00 €
- Partenaires -
Création et référencement WEB-SYSTEME ™ - Tous droits réservés © 1999 - 2019